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Siège Social : 140, chemin de Granet, 13090 Aix-en-Provence
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L’éditeur s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site internet.

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Les adhérents peuvent à tout moment se désinscrire, en cliquant sur la case prévue à cet effet.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition concernant vos données dans les conditions prévues par la loi N° 78-17 relative à informatique et liberté du 6 janvier 1978, modifiée le 7 août 204 et du 21 juin 2004.

Pour exercer ce droit, écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à « UVTD » 140 chemin de Granet, 13090 Aix-en-Provence.

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Pour tout complément d’information ou toute question, n’hésitez pas à contacter l’Université Virtuelle du Temps Disponible à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La vocation de l’UVTD est de:
Favoriser le partage des connaissances, l’enrichissement intellectuel et la lutte contre l’isolement grâce aux nouvelles technologies en proposant des conférences culturelles.

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION (CGU)

Elles définissent les modalités d’utilisation du site « uvtd.fr » et proposent, gratuitement, à toute personne qui souhaite s’informer, différentes rubriques.
L’Utilisateur, qui navigue sur le Site, accepte l’intégralité des présentes CGU, et s’engage, lors de chaque visite, à les respecter. L’Utilisateur est invité à consulter les mentions légales.
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L’Utilisateur en visitant ce Site et en utilisant tout ou partie de ses fonctionnalités et rubriques reconnait expressément l’application de la loi française (Attention: d’autres pays peuvent avoir des réglementations différentes)

L'accès au Site et son utilisation par tout Utilisateur sont soumis aux présentes CGU, aux lois en vigueur concernant l'utilisation d'Internet et plus généralement au respect de toutes les lois et règlements applicables.

1. OBJET ET PRÉSENTATION DU SITE

Le Site a pour objet de présenter les différents programmes de conférences culturelles, sorties, visites , projets et textes de présentations … destinés à favoriser le partage des connaissances, l’enrichissement intellectuel et la lutte contre l’isolement grâce aux nouvelles technologies.

2. MISES EN GARDES PRÉALABLES

Le Site contient des informations générales sur différents thèmes susceptibles d’intéresser l’Utilisateur. Ces informations sont fournies à titre indicatif et ne sont pas individualisées en fonction de la situation ou de l’état de santé de l’Utilisateur.

Les informations diffusées sur ce site par l’Éditeur sont strictement générales et indicatives. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour les actualiser régulièrement.

De manière générale, les informations proposées tendent à être exactes au moment de leur publication et communes à tous les Utilisateurs.

Chaque Utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait des informations proposées, et il lui appartient de vérifier  au préalable toute décision prise sur la base de ces informations ou services.

Le Site s'engage à traiter les sujets et les informations de façon neutre.

3. CONDITION D’ACCÈS ET D’UTILISATION PAR L’UTILISATEUR

La création d’un compte donne uniquement l’accès aux informations gratuites accessibles via le Site tels que « le calendrier des conférences, la liste des  conférences disponibles dans la médiathèque ainsi qu’à la Rubrique : «  coup de cœur ».

L’Utilisateur est informé que pour accéder pleinement au site et bénéficier des conférences en live, visualiser les conférences disponibles dans la médiathèque de façon illimitée, etc… il est indispensable d’adhérer à l’association (cotisation: 44€ pour un an tarif en vigueur en 2018_)

4. MOT DE PASSE

Lors de la création de son compte, l’Utilisateur saisit les données qui permettent son identification sous ses entières responsabilités, contrôles et directions et s’engage à communiquer des informations complètes, exactes et actualisées.

L’Utilisateur est ensuite invité à s’identifier lors de chaque connexion à son compte par le biais d’un login et d’un mot de passe étant précisé que :

  • le login correspond à son adresse mail
  • Le mot de passe personnel requis est celui que l’Utilisateur aura renseigné lors de la création de son compte. Conformément aux exigences de sécurité requises, ce mot de passe devrait comporter huit caractères alphanumériques minimum, dont une majuscule et un chiffre.

En cas de perte ou d’oubli de son mot de passe personnel, l’Utilisateur peut, à tout moment, effectuer une demande d’attribution d’un nouveau mot de passe provisoire, via  « contact »  figurant en haut à droite de la page.

L’Utilisateur pourra modifier le mot de passe provisoire qui lui aura été attribué en respectant les contraintes de sécurité précisées ci-dessus.


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